film-documentaire.fr | PORTAIL DU FILM DOCUMENTAIRE

img img
FFFA - Festival du film franco-arabe de Noisy-le-Sec

Noisy-le-Sec, France

12/11/2021 - 23/11/2021

Le Festival du Film Franco-Arabe est un évènement annuel organisé par la Direction des Affaires Culturelles de la ville de Noisy-le-Sec en partenariat et par Le Trianon, cinéma public territorial Est-Ensemble, en collaboration avec l’Institut français de Jordanie à Amman, la Royal Film Commission de Jordanie et la municipalité d’Amman.
Le Festival du Film Franco-Arabe de Noisy-le-Sec est né en 2011, d’une volonté de créer des ponts entre les cultures pour favoriser la compréhension, la découverte et les échanges.

La Ville de Noisy-le-Sec, en partenariat avec le cinéma Le Trianon, organise une compétition de courts-métrages (catégories fiction et documentaire) à l’occasion de la 10e édition du Festival du film franco-arabe qui aura lieu du 12 au 23 novembre 2021.
La compétition est ouverte aux courts-métrages, documentaires ou fictions, qui témoignent des liens entre les cultures arabes et françaises, par leur thème, la nature de la production et/ou du financement, la composition de l’équipe.

CRITÈRES D’INSCRIPTION
• le film ne doit pas excéder 20 minutes et doit avoir été produit en 2020 et 2021
• chaque réalisateur ne peut inscrire qu’un seul film
• sous-titrage en français impératif pour les films non francophones



http://fffa.noisylesec.fr/

Date limite d’inscription des films : 30 Septembre 2021