AUTEUR(S)-RÉALISATEUR(S)
AUTEUR(S)
SON
Vivian Ostrovsky, François Sculier, Ruti Gadish
MONTAGE
Ruti Gadish, Vivian Ostrovsky, François Salier, François Sculier
PRODUCTION / DIFFUSION
Jet Lag Production, Light Cone
ORGANISME(S) DÉTENTEUR(S) ou DÉPOSITAIRE(S)
Jet Lag Production, Light Cone, La Maison du doc, Re:voir
ISAN : ISAN 0000-0004-921F-0000-5-0000-0000-M
COMMENT VISIONNER CE FILM ?
Distributeur(s) :
DVD en vente sur :
Vidéothèque permanente, gérée par la Maison du documentaire, accessible sur place ou à distance et réservée exclusivement aux professionnels de l’audiovisuel.
En savoir plus
France | 2005 | 32 minutes | Super8 / mini DV / 16mm
Un film de Vivian Ostrovsky
Apéritif de celluloïd pour l'été, le film associe found footage de bords de mer et images côtières et maritimes de la cinéaste.
Libre association d'idées, il s'aventure du côté de Rio, Miami, Montpellier, la Mer Morte, la Mer Noire, et ailleurs — journal filmé des amateurs de soleil, de l'architecture des promenades de bords de mer et de l'observation de célébrités.
Collage ludique avec mer, soleil et glaces pour une fantaisie aquatique en compagnie de surfeurs fous, de tigres crawleurs, de sirènes plongeantes et tout et tout... sauf un happy end.
A celluloid aperitif for the summer combining found footage of seashores using the filmmaker’s own archive of coastal material.
Fun and free-associative, the movie ventures to Rio, Miami, Montpellier, the Dead Sea, the Black Sea, and elsewhere, keeping a visual diary of sun-seekers, boardwalk architecture, and celebrity sightings.
A beach extravaganza starring, suicidal skiers, soaking tigers, plunging mermaids and much more.