Michel Ciment, le cinéma en partage
AUTEUR(S)-RÉALISATEUR(S)
IMAGE
SON
MONTAGE
MUSIQUE ORIGINALE
PRODUCTION / DIFFUSION
Adalios, Groupe Galactica, TV Rennes 35, Réaction en chaines, CinéCinéma, TLSP (Union des Télévisions Locales de Service Public)
PARTICIPATION
Angoa-Agicoa, CNC, Département de l'Ardèche, Procirep, Région Rhône-Alpes
ORGANISME(S) DÉTENTEUR(S) ou DÉPOSITAIRE(S)
Simone Lainé, ADAV, La Maison du doc
ISAN : ISAN 0000-0002-5ED3-0000-5-0000-0000-M
COMMENT VISIONNER CE FILM ?
Distributeur(s) :
Vidéothèque permanente, gérée par la Maison du documentaire, accessible sur place ou à distance et réservée exclusivement aux professionnels de l’audiovisuel.
En savoir plusFilm disponible à l'Adav, catalogue réservé aux établissements éducatifs et culturels.
En savoir plus
France | 2009 | 52 minutes | DV Cam
Un film de Simone Lainé
Collection À Contre-Temps
Critique de cinéma, journaliste, écrivain, enseignant, Michel Ciment est un témoin majeur de l'histoire du cinéma de ces cinquante dernières années. Grand arpenteur de cet univers en perpétuel mouvement, découvreur de nouveaux talents, pourfendeur des "tièdes", "fort en gueule", il nous fait partager son insatiable appétit et sa passion, restés intacts au fil des années.